Tablature Né dans le bayou - Cabrel, Francis
# A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z

Né dans le bayou tab, Cabrel, Francis

Partition / Tablature Né dans le bayou de Cabrel, Francis avec grille d'accords pour débutant. Extrait de l'album Des roses et des orties (2008). Tab ajoutée le 04 Nov 2008.

Accords

Accord guitare D (xx0232) Accord guitare E7 (020100) Accord guitare A (x02220)

Tablature

Francis CABREL"Des roses et des orties"Né dans le Bayou E7
j'suis né dans un bar, au bord, d'un marécage par une nuit, de lune, finej'ai appris a marcher, dans, le fond d'une barque, entre, les crosses, de carabinesj'suis né dans, le bayou,j'peux lire le futur, dans les entrailles, des tatous, après j'essuie, le sang, sur mes jean'sj'étais dans les meilleurs, a l'école, vaudou, les sorciers, noirs, de new-orleans
                                                     D A E7  D A E7  D A E7  D A E7 
j'suis né dans, le bayou, j'suis né dans le bayouuuu,E7
j'ai, le coeur, dur, comme, de l'aligator, celui qui sèche, dans la cour,j'en, mange, un peu, je danse, autour, on dit, que c'est bon, pour l'amour,j'suis né dans, le bayou,en parlant, de ça, j'suis pas, un phénomène, mais j'me débrouille, pour plaire, j'ai, mon beau, costard, pour, les fins de semaine,

(...)
--Fin de l'extrait.
Vous devez être connecté pour afficher la suite. [ Inscription rapide ]
Rappel : Cette représentation est l'interprétation personnelle, approximative et partielle d'une chanson protégée par droits d'auteurs. L'utilisation de cette représentation est strictement réservée à un usage personnel et pédagogique. FranceTabs a pour but de promouvoir la culture française à travers la musique. Si un auteur ou une société acréditée désire s'opposer à la publication de ses représentations, celles-ci seront immédiatement retirées du site.
Envie d'apprendre à jouer de la guitare ?
Des cours de guitare gratuits de professionnels vous attendent tabs4acoustic.com! Au programme, plus de 10h de cours en vidéo, des tutos pour débutant et plein d'autres surprises.