Tablature Poemes - Les hurlements d'Léo
# A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z

Poemes tab, Les hurlements d'Léo

Partition / Tablature Poemes de Les hurlements d'Léo avec grille d'accords pour débutant. Extrait de l'album La belle affaire (2001). Tab ajoutée le 11 Oct 2007.

Accords

Accord guitare C#m (x46654) Accord guitare F#m (244222) Accord guitare G# (466544)

Tablature

C#m                                        F#m
Elle m'appelle toutes les nuits pour me dire des poèmes, 
G#                                           C#m
même si c'est plutôt dangereux, près de la femme endormie. 
C#m                                        F#m
Je ne dis jamais allô, de peur qu'elle comprenne 
G#                                           C#m
que depuis six mois la nuit, elle fait un faux numéro.

Pont : (F#m G#)
Elle m'appelle toutes les nuits pour me dire des poèmes, des histoires de gens qui s'aiment et ne sont pas malheureux. Ca me change un peu quand même, de mes lendemains abrutis, de ma femme pleine de haine et de ma gueule bien trop aigrie.
Au début ça me gênait, qu'elle m'appelle d'un autre prénom, me parle de mes cheveux blonds, moi qui n'en ai plus vraiment. Elle me parle d'amour sincère et de douces sensations. Alors combien de matins,

(...)
--Fin de l'extrait.
Vous devez être connecté pour afficher la suite. [ Inscription rapide ]
Rappel : Cette représentation est l'interprétation personnelle, approximative et partielle d'une chanson protégée par droits d'auteurs. L'utilisation de cette représentation est strictement réservée à un usage personnel et pédagogique. FranceTabs a pour but de promouvoir la culture française à travers la musique. Si un auteur ou une société acréditée désire s'opposer à la publication de ses représentations, celles-ci seront immédiatement retirées du site.
Envie d'apprendre à jouer de la guitare ?
Des cours de guitare gratuits de professionnels vous attendent tabs4acoustic.com! Au programme, plus de 10h de cours en vidéo, des tutos pour débutant et plein d'autres surprises.