Tablature Il suffirait de presque rien (ver 2) - Reggiani, Serge
# A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z

Il suffirait de presque rien (2) tab, Reggiani, Serge

Partition / Tablature Il suffirait de presque rien (ver 2) de Reggiani, Serge avec grille d'accords pour débutant. Extrait de l'album reggiani (1983). Tab ajoutée par gouzna, le 14 Nov 2010.

Tablature

IL SUFFIRAIT DE PRESQUE RIEN


FA REm Lam Il suffirait de presque rien peut-être dix années de moins Solm(Barré) RE7 Solm Pour que je te dise “je t'aime” Solm Do7 Que je te prenne par la main pour t'emmener à Saint-Germain Fa7 T'offrir un autre café-crème FA Rem Lam Mais pourquoi faire du cinéma, fillette, allez, regarde-moi Solm Ré7 Solm Et vois les rides qui nous séparent Do7 À quoi bon jouer la comédie du vieil amant qui rajeunit LA7 Toi-même ferais semblant d'y croire REm Do Rem Do Vraiment, de quoi aurions-nous l'air,j'entends déjà les commentaires FA LAb Dom “Elle est jolie, comment peut-il encore lui plaire, SIbm Do7 elle au printemps, lui en hiver?”
FA REm Lam Il suffirait de presque rien pourtant personne, tu le sais bien

--Fin de l'extrait.
Vous devez être connecté pour afficher la suite. [ Inscription rapide ]
Rappel : Cette représentation est l'interprétation personnelle, approximative et partielle d'une chanson protégée par droits d'auteurs. L'utilisation de cette représentation est strictement réservée à un usage personnel et pédagogique. FranceTabs a pour but de promouvoir la culture française à travers la musique. Si un auteur ou une société acréditée désire s'opposer à la publication de ses représentations, celles-ci seront immédiatement retirées du site.
Envie d'apprendre à jouer de la guitare ?
Des cours de guitare gratuits de professionnels vous attendent tabs4acoustic.com! Au programme, plus de 10h de cours en vidéo, des tutos pour débutant et plein d'autres surprises.